Le dimanche 27 mai 2018, lors des Interclubs de Haute-Savoie organisée par le Comité Départemental de Haute-Savoie, nos jeunes ont écrit une belle page de l’histoire de notre Club. Notre équipe 1 est arrivée première de la catégorie Cadets-Juniors (13/18 ans) et est devenue championne de Haute-Savoie dans cette catégorie !

Cette victoire est d’autant plus belle car elle est la première pour notre club. Nos jeunes ne partaient pas pourtant favoris au départ de la compétition, mais c’est grâce à leur envie, leur force intérieure et leur esprit de conquête qu’ils sont parvenus à remporter ce titre pour le club. Ce titre récompense également de manière plus large tout le travail fourni à l’entraînement par nos jeunes et adultes pendant la saison entière, sans oublier nos entraîneurs car les victoires n’arrivent généralement pas par le fruit du hasard.

Bravo à Gaël, Kerrian, Kilian, Matteo, Nicolas, Paul, Tom, William, Yannick, ainsi qu’à nos entraîneurs Robert et Steven pour cette superbe journée !