Quelques informations en préambule

Les inscriptions de début d’année auront lieu cet été. Il est fortement conseillé de s’inscrire directement en ligne via le formulaire disponible ci-après. Vous pouvez aussi remplir un formulaire version papier et le remettre lors de votre venue aux entraînements. Dans tous les cas, les documents complétementaires doivent être impérativement donnés d’ici à la reprise des entraînements.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations et documents à fournir au moment de votre inscription. Attention, aucun dossier incomplet ne sera accepté.

Pour les nouveaux arrivants, nous vous suggérons de prendre contact avec nous afin d’établir avec vous le créneau qui vous conviendrait le mieux.

Documents à fournir

Le CTT Gessien est affilié à la ligue de tennis de table de Haute-Savoie (et ses conditions d’assurances que vous devez avoir lues). C’est donc dans ce département qu’on lieu la plupart des compétitions en extérieur. L’itinéraire le plus rapide pour se rendre dans les différents clubs passe par la Suisse. De fait, si vous n’emmenez pas vous-même votre enfant aux compétitions, nous avons besoin d’une autorisation de sortie de territoire pour pouvoir l’y conduire (possibilité de fournir une autorisation ponctuellement pour une compétition en particulier ou sur une durée étendue allant jusqu’à un an, plus de détails sur le site du gouvernement). Votre enfant doit l’avoir sur lui à chaque déplacement hors du territoire.

Dans tous les cas (pour les inscriptions de joueurs mineurs) :

A remettre aux personnes responsables du club :

  • CERTIFICAT MÉDICAL de non contre-indication à la pratique du tennis de table établi par un médecin français avec la précision « en compétition » si le joueur participe aux compétitions.
  • Chèque de caution de 50€ d’implication pour la vie associative à l’ordre de “CTT Gessien”.

Dans le cas d’une inscription papier :

Horaires des entraînements

Tous les détails sur les différents entraînements sont disponibles sur la page “Entraînements”.

Je m’inscris directement via cette page :