• Entraînements
    Des entraînements tous les jours de la semaine pour tous les âges et tous les niveaux. Voir les horaires...
  • Le club
    Le Club de Tennis de Table Gessien (CTTG) est le club de tennis de table de référence dans le Pays de Gex.
  • Compétitions
    Le club est engagé dans plusieurs compétitions, en équipe ou individuel et sur plusieurs niveaux (département et région).

Actualités du club

Ce weekend, il n'y avait pas que les plus grands champions qui s'affrontaient. Les plus jeunes également, lors de l'Open Jeune de Cluses.
11 membres du club participaient à cette compétition sur différents tableaux:
- Pour les plus jeunes, en Benjamin Tarik termine 17e sur 40 et en Poussin, Abel et Axel terminent respectivement 2e 🥈 et 3e 🥉 sur 25 🎉.
- Moins de 500 points: Lishan termine 20e sur 24
- 501 à 599 points (38 participants): Théodore 32e, Massimiliano 31e, Alto 27e, Téophile 20e, Jérôme 12e et Lucas 5e.
- 600 à 799 points: Jonathan termine 14e sur 18

Une très bonne journée réalisée par nos jeunes qui se sont battus du début à la fin avec un très bon comportement.
... Voir plusVoir moins
Voir sur Facebook
Ce weekend se déroulaient les Championnats de France de tennis de table 🏓. Du très beau ping à voir (ou à revoir sur la chaine YouTube FFTT - Fédération Française de Tennis de Table : www.youtube.com/@francetennisdetable/videos).
Félix Lebrun et Prithika Pavade sont les champions de cette édition 🥇👏.
... Voir plusVoir moins
Voir sur Facebook
Ce samedi 6 juin se jouait la dernière journée de championnat par équipes 74 🏓. Et cette dernière journée ne pouvait pas beaucoup mieux se terminer, avec 6 victoires 💪, mais surtout avec la montée en Régionale 2 de notre équipe 1 🚀🎉🥇.
On félicite les membres de l'équipe: Kévin, Gabriel, Simon, Rémi (+Benjamin et Cindy) pour leurs efforts qui ont été récompensés 👏. Un nouveau challenge les attend l'année prochaine...
Bravo également aux équipes 2, 3, 5, 6, 7 pour leur 3ème place 🥉. Ce n'est pas suffisant pour monter mais c'est un très beau résultat. Le CTTG monte en puissance et ce n'est pas fini ! Il nous tarde déjà d'en découLes pongistes de Haute-Savoie
Ligue Auvergne Rhône-Alpes de Tennis de TableRFFTT - Fédération Française de Tennis de Tablen Française de Tennis de Table
... Voir plusVoir moins
Voir sur Facebook
L'été approche à grand pas, et comme pour toutes les vacances scolaires, le CTTG organise des stages ouverts à tous et à toutes pour faire du ping 🏓 mais pas que !
🗓️ Cet été il aura lieu du 6 au 9 juillet de 9h00 à 17h00.
➡️ Détails et inscription sur cttgessien.fr/classes/stage-multiactivites-plus/ ou avec le QR code ci-dessous.
... Voir plusVoir moins
Voir sur Facebook
La 6ème journée de championnat par équipes 🏓 se jouait samedi à Ferney, avec de bons résultats. L'équipe 1 et 7 ont même obtenu le score parfait de 14-0 💪🎉. La 7ème et dernière journée aura lieu samedi 6 juin. L'équipe 1 (R3) est toujours en capacité de monter, allez !! ... Voir plusVoir moins
Voir sur Facebook
Avec un peu de retard, voici les résultats de la 5ème journée de championnat par équipes 🏓. A noter qu'avec ses bons résultats, l'équipe 1 se place en première place dans son groupe à deux journées de la fin du championnat 💪 !
Prochaine journée le 30 Mai à domicile !
... Voir plusVoir moins
Voir sur Facebook
Le week end dernier se jouaient les finales 🏓 par classement régional à Aulnat. Nous avions deux représentants du CTTG: Kevin et Cindy.
- Kévin gagne ses trois matchs de poule et finit premier, il perd malheureusement en quart de finale 3-1 après un match très accroché. Il gagne ensuite 3-1 pour les places de 5 à 8 et finit donc 5ème. Qualification en national validée. 🚀🎉
- Cindy termine également 5ème (une seule poule de sept) après trois victoires et trois défaites, dont deux à la belle. Malheureusement ca ne suffit pas pour la qualification en national 😕.
... Voir plusVoir moins
Voir sur Facebook
Samedi dernier (25 Avril), se jouaient les interclubs 🏓 de Haute Savoie 7️⃣4️⃣.
- En benjamins, Abel, Axel et Tarik terminent 4ème (défaite 11-9 à la belle 🥲).
- En minimes, Maxime, Noam, Léo et Victor finissent 8ème.
- En cadets, Kévin, Gabriel, Tony-Rafael et Thomas sont 2ème 🥈🎉.
- En juniors, Loris, Jonathan et Tristan sont 5ème.
Bravo à tous !

Et ce weekend ce sont les championnats du monde par équipe qui démarrent à Londres: www.fftt.com/actualites/equipe-de-france/championnats-du-monde-programme-resultats-2/. Allez les bleus 🇫🇷 !
... Voir plusVoir moins
Voir sur Facebook
Hier (11 Avril), se jouait la 4ème journée du championnat par équipe 🏓. Pas simple de constituer des équipes complètes en plein milieu des vacances... Mais le coach y est parvenu et le CTTG a pu aligné ses 8 équipes 💪. Ce ne fut malheureusement pas le cas d'Ambilly dont l'équipe 8 a fait forfait contre Gessien 6. On espère que ce genre de situation ne se reproduira pas trop so#tennisdetablen#pingpong #championnathaLes pongistes de Haute-SavoieuFFTT - Fédération Française de Tennis de Tables de Table ... Voir plusVoir moins
Voir sur Facebook